La technologie fait partie du leadership mondial du Canada présenté par Future of Good

Room 106 AB

L’industrie de la technologie contribue pour environ 8% au PIB du Canada et devrait croître au cours de la prochaine décennie. Le Canada investit considérablement dans la fintech, l’IA, l’agtech et plus encore. Les entreprises de technologie canadiennes telles que Shopify, Wattpad, WealthSimple et Awake Labs se développent sur les marchés du monde entier. Et si la prochaine décennie de leadership mondial du Canada impliquait une plus grande implication du secteur de la technologie?

À l’ère de la mondialisation, où l’intelligence artificielle, la confidentialité et la confiance sont des sujets d’actualité, notre secteur de la technologie peut jouer un rôle essentiel dans l’établissement d’un programme de leadership mondial renouvelé pour le Canada, allant de l’IA éthique à l’avancement des ODD.

Ce groupe examine de manière critique pourquoi il est important d’impliquer les entreprises de technologie dans le programme mondial du Canada et explore les mesures pratiques que nous pouvons prendre pour approfondir la relation entre les mondes de la mondialisation et de la technologie.

Modérateur: Vinod Rajasekaran, éditeur et PDG, Future of Good

Panélistes:
● Iain Klugman, PDG de Communitech (l’un des plus grands accélérateurs au Canada) et fondateur de True North Waterloo (la plus grande conférence technologique au Canada pour le bien)
● Danielle Graham, directrice, Dream Maker Ventures (un nouveau type de société de capital-risque technologique investissant dans les idées technologiques émanant de personnes de couleur et marginales)
● Simon Pomel, conseiller principal, Unité de diplomatie technologique, Affaires mondiales Canada (la diplomatie technologique est une nouvelle unité qui établit une ligne directe entre le commerce, l’aide et la communauté technologique)
● Andrea Palmer, fondateur et PDG, Awake Labs

Inscrivez-vous ici 
Workshop